La ligue‎ > ‎

Inscription

La période d'inscription pour la saison 2019 est présentement ouverte, la date limite pour s'inscrire est le dimanche 14 avril.

Veuillez compléter le formulaire d'inscription en ligne en suivant le lien ci-dessous et ne pas oublier de régler ensuite le paiement tel qu'indiqué dans le formulaire.



La Ligue de Soccer Récréative de Victoriaville s'adresse à un public adulte qui désire jouer au soccer pour le plaisir. Les joueurs de tout calibre sont acceptés, allant du débutant jusqu'au joueur ayant déjà joué à un niveau compétitif, l'important étant de respecter et bien comprendre le caractère récréatif de la ligue.

La ligue joue des matchs de soccer à 11 avec des arbitres. Les matchs se jouent habituellement les lundi et jeudi en fin de soirée, de 20h45 à 22h30. Une saison peut comprendre environ 25 matchs en tout, La ligue prête un chandail d'équipe à chaque joueur, qu'il doit remettre à la fin de la saison, mais le joueur doit s'assurer de posséder le reste de l'équipement nécessaire à la pratique du soccer (souliers à crampon, protège-tibias, bas et short).

La période d'inscription se tient habituellement de la mi-mars à la mi-avril, à ce moment, le formulaire d'inscription sera disponible sur le site web. Le coût de l'inscription est de 200$. Pour s'inscrire dans la ligue, le joueur doit remplir le formulaire en ligne et ensuite s'assurer de régler le montant de l'inscription selon les modes de paiement indiqués.

Veuillez noter que la ligue accorde toujours une priorité aux anciens joueurs en autant qu'ils confirment leur inscription dans les délais requis. Par la suite, les inscriptions des nouveaux joueurs seront traitées dans l'ordre, de la première reçue jusqu'à la dernière. Dans le cas où la ligue reçoit plus d'inscriptions que le nombre maximum de joueurs nécessaires à la formation des équipes, les derniers inscrits verront leur inscription annulée et remboursée s'il y a lieu. En contrepartie, la ligue leur proposera d'inscrire leur nom à la liste des joueurs remplaçants qui pourraient être appelés à venir jouer quelques matchs durant la saison en remplacement d'un joueur blessé ou absent.